Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

Arnaud Demanche – Blanc & hétéro

Publié le 10 Mars 2019 par Rédaction Itinéraire Grand Sud

Arnaud Demanche s’est un jour rendu compte qu’il était un homme blanc et hétérosexuel, comme la minorité d’entre vous.

Il n’est donc ni femme, ni juif, ni musulman, ni noir, ni homosexuel, ni transgenre, ni boulanger gay en Bretagne, ni féministe voilée à Montreuil, ni sportif suédois bouddhiste, ni rien. Il est un homme blanc et hétéro, point barre. En Europe, c’est plutôt une bonne pioche.

Alors, peut-il vraiment avoir des choses à dire sur le racisme, le féminisme, la religion, les agriculteurs de « l’Amour est dans le Pré », les gens qui mangent du boulgour pieds nus ou les Amazoniens qui ont la coiffure de Mireille Matthieu ? Nous verrons bien

Notre avis : Le titre de son spectacle peut paraître provocateur mais Arnaud Demanche prend avec saveur le contre pied de nombreux sujets dont il aime se moquer sans jamais blesser. C’est tout l’art de plaisanter sur tout sans devenir méchant. Arnaud Demanche est un auteur de talent. Pour rappel, il a collaboré notamment avec Nicolas Canteloup. 

Alain Lafon pour www.itineraire-grandsud.com

Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Arnaud Demanche – Blanc & hétéro
Commenter cet article
S
I want to thank Dr Emu a very powerful spell caster who help me to bring my husband back to me, few month ago i have a serious problem with my husband, to the extend that he left the house, and he started dating another woman and he stayed with the woman, i tried all i can to bring him back, but all my effort was useless until the day my friend came to my house and i told her every thing that had happened between me and my husband, then she told me of a powerful spell caster who help her when she was in the same problem I then contact Dr Emu and told him every thing and he told me not to worry my self again that my husband will come back to me after he has cast a spell on him, i thought it was a joke, after he had finish casting the spell, he told me that he had just finish casting the spell, to my greatest surprise within 48 hours, my husband really came back begging me to forgive him, if you need his help you can contact him with via email: Emutemple@gmail.com or add him up on his whatsapp +2347012841542 is willing to help any body that need his help.
Répondre