Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

AIME-MOI… SI TU PEUX !

Publié le 15 Octobre 2018 par Rédaction Itinéraire Grand Sud

L’histoire :

"Aime moi... Si tu peux" où le fabuleux destin de Hervé Pauchard, personnage atypique et irrésistiblement drôle. Une pièce présentée le 13 octobre 2018 au Room City à Toulon.

Hervé Pauchard a 30 ans. Une vie rangée. Ingénieur informatique, il est consciencieux et passionné par son travail. Ses amis le considèrent comme un cas désespéré de l'amour. Mais pas lui. Lui attend. Il attend l'amour, le vrai, le pur, l'inaccessible. 
Au point d'idéaliser et de sacraliser ce qui doit arriver... Son mariage avec Monica Bellucci, qu'il a prévu pour l'été 2018. Bref Hervé Pauchard a tout pour inspirer la tristitude. 
Nina, Sa voisine de palier, est totalement à l'opposé. Exubérante, provocatrice, sensuelle... Elle qui a tous les hommes à ses pieds va, à la surprise de tous, jeter son dévolue sur ce voisin qui la perturbe et la fascine. 
Oui mais ça ne fait pas du tout partie des prévisions de Hervé Pauchard. Insensible aux rapprochements de Nina, il va d'abord se montrer distant. Avant que celle-ci n'utilise les grands moyens pour parvenir à ses fins...

Auteur : Julien Sigalas 
Comédiens sur scène au Room City : Natacha Sardou et Florent Aveillan
Metteur en scène : 
Audrey Stahl Truffier 

Notre avis :

Une excellente pièce merveilleusement écrite par Julien Sigalas à qui l’on doit, entre autre, « l’Amant virtuel » et « 20 ans après ». Les deux comédiens, Natacha Sardou et Florent Aveillan sont excellents dans cette comédie délicieuse, par moments vraiment très drôle (vous aurez une petite surprise, on ne vous en dit pas plus…), et quelques fois très attachante et sentimentale.

A recommander sans modération pour passer un très bon moment.

Petit bonus, nous avons pu découvrir dans les loges, deux comédiens parfaitement complices et concentrés sur leur personnage. Les photos sont explicites !

Nous tenons à remercier l’équipe du Room City pour son accueil et sa disponibilité.

N’hésitez pas à partager !

Alain Lafon pour www.itineraire-grandsud.com

AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
AIME-MOI… SI TU PEUX !
Commenter cet article