Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

MES PIRES POTES

Publié le 27 Novembre 2016 par Rédaction Itinéraire Grand Sud

Présentation  Cie de la Barjaque
Samedi  26 novembre  – Café Théâtre Porte d’Italie Toulon
Auteur : Paul Rubens
Mise en scène : Julie Abbona
Interprètes : Louis Emmanuel Blanc, Ghislain Quesnel et Mathieu Stortoz

L’histoire (extrait dossier de presse)
Ils sont les meilleurs amis du monde et pourtant ils se sont toujours menti. 
Mais aujourd'hui un faire-part de mariage va les obliger à montrer leurs vrais visages et à jouer franc jeu... ou presque ! 
Au travers de situations hilarantes, ils vont être contraints de révéler leurs secrets les plus inavouables. 
Leur amitié résistera-t-elle ? 
Trahisons surprenantes, mensonges délirants et vérités fracassantes vont rythmer cette comédie qui vous fera douter de vos amis.

Notre avis :
Menée sur un rythme élevé par les trois comédiens, cette pièce ne laisse pas de temps mort. Les rebondissements sont permanents entre trahisons, histoires amoureuses, secrets inavouables, etc. Le spectateur ne s’ennuie pas. Petit coup de cœur pour une pièce produite dans la région toulonnaise par la compagnie 29.10 Productions. 

Alain Lafon
www.itineraire-grandsud.com
 

Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits
Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits

Extrait en photos de la pièce MES PIRES POTES - Photos non libre de droits

Commenter cet article