Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

LE MARI DE MA FEMME

Publié le 14 Novembre 2016 par Rédaction Itinéraire Grand Sud

LE MARI DE MA FEMME

Présentation  Cie de la Barjaque
Samedi 12 novembre 2016 – Théâtre Daudet à Six-Fours-les-Plages
Auteur et mise en scène : David Fenouil
Interprètes Margo Mouth, Pascal Valette et David Fenouil

L’histoire (extrait dossier de presse)
Le soir de sa dixième année de mariage, Victor apprend l'existence et la venue imminente d’Antonio l'ex-mari de sa femme. 
Lors de cette soirée, France lui révèle également qu'Antonio est un ancien taulard et qu’il ignore qu’elle s’est remariée. 
Pour Victor ce n'est que le début des ennuis, car France et le tueur d'origine Sicilienne n'ont jamais divorcé. Pendant 10 ans, France a fait passer Victor pour un colocataire gay 
Ce trio explosif vous emmènera dans un tourbillon de quiproquos et de situations délirantes. 
Ça va chauffer !!!

Notre avis :
Le couple à trois mais pas dans le sens que l’on imagine… Cette pièce très bien écrite par David Fenouil monte en puissance au fil des minutes avec le temps fort, l’arrivée du 1er mari taulard ! Les situations délicates et quiproquos s’enchaînent avec un épilogue très mouvementé ! On ne vous raconte pas la suite, vous la découvrirez en allant voir cette pièce drôle et originale. Très bonne interprétation des trois comédiens.

Alain Lafon
www.itineraire-grandsud.com

LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
LE MARI DE MA FEMME
Commenter cet article