Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

Je buterais bien ma mère un dimanche !

Publié le 2 Juin 2016 par Rédaction Itinéraire Grand Sud

Je buterais bien ma mère un dimanche !

Trois femmes trois générations une histoire de filles originale.

présentation Cie de la Barjaque

Trois personnages merveilleusement interprétés par Julie Villers pétillante et débordante d'énergie. Le Café Théâtre de la Porte d'Italie de Toulon a longuement applaudi la jeune maman. Julie est l'auteure de ce spectacle qui est parfaitement fort en émotion et l'on ne voit pas le temps passé. C'est un signe qui prouve qu'il n'y a pas de temps mort. A voir absolument lors d'un passage dans votre région

Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Je buterais bien ma mère un dimanche !
Commenter cet article